18.2.07

Dizouite, hier soir, restau le Lanai devant la plage double six ! Encore un très bon restau... Aujourd'hui, achats de quelques bijoux en argent ! J'ai réussi à diviser les prix par 4, j'ai acheté un bracelet, le prix affiché était de 1 200 000 et je lai eu à 300 000, la négociation a pris un peu de temps mais bon comme vous me connaissez, j'ai le temps et je suis pas du genre à m'exciter... Après, nous avons découvert le côté Est de Bali, Sanur ! Good place too, j'ai pris quelques photos ci dessous. Ce soir, un autre restau le Drops dans la rue Padma près de double six beach ! C'était super bon aussi, rien à redire comme d'hab ! Les prix sont toujours aussi étonnant... Demain matin, on part pour Bingin, donc les prochaines news je les mettrai seulement mardi ;o)

3 commentaires:

lanou a dit…

salut c Orlane !
disdonc tu as l'air de bien te détendre la bas, y en a qui ont de la chance !
voila je voudrais te poser une p'tite question: est cke ca t'arrive de faire des p'tis marchés artisanaux ou autres ? Et est ce que tu peux ramenés des souvenirs de la bas ? Je t'explique, je fais bcp de bijoux et j'adorerais avoir des perles de différents pays et je sais que ca se vends sur les marchés. Donc si ca t'embete pas, si tu as le temps et surtout si tu trouves tu pourrais m'en ramener un peu ? Je sais que c un peu bizarre comme commande mais j'en profite de connaitre qqun la bas !! Tu me redis (lanoudo@hotmail.com) merci bcp !
bon séjour !

Franswa a dit…

Dac, si je croise des perles, je les prendrai ;o)

lanou a dit…

merci c super sympa !
bonne continuation !