2.3.07

Conclusion

Ce stage s'est merveilleusement bien passé ! J'ai hate d'y retourner pour découvrir le reste de cette petite île remplie de Dieux protecteur... Non, je ne suis pas tombé dans une secte :op A part peut être, la secte de ceux qui ne veule pas se geler les couilles en étant au soleil et en ayant tout ce qu'il faut pour vivre paisiblement : bonne nourriture, bon surf, bon travail...

La conclusion est un peu courte, contrairement à la durée du vol pour y aller ;o)
Je pourrais très bien parler du vol du retour dans cette conclusion mais j'ai pas envie de vous dire que dans le premier avion, je suis tombé sur une famille de la baule et que dans le deuxième, j'avais comme voisin un brésilien qui allait au Congo... Et en plus, j'ai eu le droit à un mini magnum (vous savez la glace ! Pas le gars qui joue dans la série Magnum en miniature... non non !)

Aucun commentaire: