15.2.07

Quinze, hier soir, nous sommes allés manger aux restaurants, le "WILD GINGEMBRE" C'était trop bon ! Les prix ici pour le restau sont vraiment hallucinants... Moins de 15 euros chacun ! Là je bosse sur des photos (prises en France) que Nico m'a sélectionné. Le problème et oui encore un, il a vraiment pas de bol, c'est qu'elles sont toutes "pourries", ça lui a coûté 2 000 euros. Donc là, j'essaie de les retravailler sur photoshop pour leur donner plus de force mais comme les angles de prise de vue des photos sont souvent inintéressants et prises de trop loin, c'est un p'tit peu difficile ! Mais bon, on va voir si les gens vont adhérer à l'idée et au rendu... Je dis l'idée aussi car il l'a changée aussi ! La photo que j'essaie de retravailler représente une meuf qui tient en "laisse" (ce sont des leash) des gars à quattre pattes comme des gros toutous ! Youpi ! Moi je trouve ça beaucoup moins fun que l'autre idée d'avant (Papu, Bonne soeur, Bof) mais bon s'il préfère lancer ça... C'est pas moi qui choisi !

Aucun commentaire: