16.2.07

Seize, hier soir, encore un p'tit restau ! Ce coup ci, Tonio a bien voulu venir avec nous ! C'était un restau Italien, very good my friend... Oui j'ai pas envie de manger dans des restau Balinais, je mange Balinais depuis que je suis arrivé, ça me fait du bien de manger un peu européen, "moins épicé" !!! Avant hier avec Manon, on a du aller dans un restau "cher" puisque ce coup ci, on était trois mais on a payé le même prix qu'à deux ! héhéhé A 15h00, j'avais fini ma journée ! J'ai croisé Nico à 14h00, il partait pour le Japon ! Donc il m'a donné les instructions des fois qu'on se reverrai pas. En instruction, il m'a dit qu'il me restait plus qu'à travailler les packaging avec le nouveau logo. Le reste, on verrai ça par e-mail ! Il m'a dit aussi que ce week end, je pouvais aller dans son magasin, j'ai le droit de prendre 15 pièces 69slam (sponsoring for friends), si je dépasse les 15 pièces, j'aurai 50% de réduction sur tout le magasin ! Pecap !!!! Pour ce qui est du site web et de la vente en ligne, il m'a dit qu'on se verrai une demi heure lundi matin, (pas de la semaine prochaine mais le lundi d'après celui où je prend l'avion pour un retour dans Frigo (la France) !) pour discuter de combien il me donnerai par mois ! COOL !!! Et la dernière bonne nouvelle, et oui les bonnes nouvelles ça n'en fini pas ici, il m'a dit qu'on peut aller dans sa maison à Bingin lundi et mardi puisqu'il n'y sera pas ! Donc j'irai chercher les clefs de la maison lundi matin au bureau ! Que dire de plus à part cool, pecap, trop youpi ? Ce soir, on va retourner au resto ! Un autre qu'on a repéré devant la plage ! ;o)

Aucun commentaire: